Forum Wyspa Khorinis Strona Główna
POMOC Rejestracja SzukajFAQ UżytkownicyGrupy Zaloguj
Bhmlwvxtdxuarhykuw nike air max one pas cher Doudou Love #Po

 
Odpowiedz do tematu    Forum Wyspa Khorinis Strona Główna » Nasza Twórczo¶ć Zobacz poprzedni temat
Zobacz następny temat
Bhmlwvxtdxuarhykuw nike air max one pas cher Doudou Love #Po
Autor Wiadomo¶ć
ladnlxc78
Nowy Użytkownik


Doł±czył: 22 Kwi 2014
Posty: 23

Post Bhmlwvxtdxuarhykuw nike air max one pas cher Doudou Love #Po Odpowiedz z cytatem
Doudou Love #Poème Publié le : 20050527 22:38:05 Nombre de commentaire : 1 Mon homme,je taime Aussi fragile qu’une rose, <a href="http://sitechaussureairmax1.over-blog.com/">nike air max one pas cher</a> aussi beau qu’un coucher de soleil, quelle est vraiment cette chose qui met mes sens en éveils Il remplit mon coeur quand je te vois, il me faisait rougir à côté de toi, mon coeur bat à plus de cent à l’heure tout cela n’est que bonheur. Mon coeur est parfois glace mais pour tout le monde il a de la place, pourvu que l’on ne me fasse pas de mal sinon cela pourrait être fatalÊtre aimé quand on a des sous, C’est être aimé parce qu’on a tout. L’argent ne fait pas le bonheur. Cela n’illumine pas les cœurs.bon, je hais les adieux, <a href="http://sitechaussureairmax1.over-blog.com/">air max one pas cher</a> alors je n’irais pas pars quatre chemin, adieux, <a href="http://sitechaussureairmax1.over-blog.com/">nike air max one</a> poète et poètesse qui ont si grand coeur et âme si généreu 0 JAime : 0 JAime Pas Auteur : Avatar Du Silence adsbygoogle window.adsbygoogle || .push; Partagez cette poesie Liens du poeme JAime ou CDC Like Tweet 1 Vers Site Commentaire sur la poésie FLasauvageF F 20060929 10:16:41 Cindy Limpens Je n’aime pas les adieux non plus.0 JAime : 0 JAime Pas Auteur : Hubalex adsbygoogle window.adsbygoogle || .push; Partagez cette poesie Liens du poeme Like Tweet 1 Vers Site Commentaire sur la poésie Erika magnifique poème, seul le temps pourra t’aider à l’oublier, bon courage.Roxy #Poème Publié le : 20041213 09:56:05 Nombre de commentaire : 8 Mon coeur Mon petit coeur toi tu m’aime Moi je t’aime En bref nous nous aimons Mais malgré tout cet amour Je t’es fais temps de mal Je t’ai tellement fais souffrir Et j’en suis désolé Mais il faut que tu sache Qu’aujourd’hui je regrette Et que je t’aime du plus profond de mon coeur Je me rend compte que j’ai fais des conneries Mais celle la était encore plus grosse que moi Et je suis désolé de t’avoir vu pleurer Pour quelqu’un xboter 2014
Czw Maj 22, 2014 08:22 Ogl±da profil użytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶ć Wy¶lij email
Reklama







Czw Maj 22, 2014 08:22
Wy¶wietl posty z ostatnich:    
Odpowiedz do tematu    Forum Wyspa Khorinis Strona Główna » Nasza Twórczo¶ć Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do: 
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Wyspa Khorinis  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online