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Autor Wiadomo¶æ
Blithe Carllyle
¦wie¿ak


Do³±czy³: 11 Pa¼ 2023
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les niveleurs affirment, casquette s seulement si chaque personne "a choisi" d'une manière ou d'une autre ses propres ancêtres (comme Bertrand Russell l'a un jour plaisanté). L'appartenance à la classe supérieure ne peut être considérée comme une juste récompense, car aucun de nous n'est responsable des circonstances de sa naissance. Ainsi, les niveleur s de la persuasion libérale insistent sur le fait que la seule société juste est une société méritocratique, dans laquelle les individus sont classés en échelons en fonction de leurs caractéristiques individuelles - talent, caractère, réussite individuelle, etc. Ce libéralisme niveleur et méritocratique est une société instable. maison à mi-chemin entre strict .

Eliot a défini la culture plus étroitement : une culture est un mode de vie plus profond, l'incarnation d'une religion partagée, se présentant sous des formes plus ou moins conscientes. La culture d'un peuple est toujours une incarnation particulière, en un lieu et à une époque particuliers, d'une religion universelle (ou casquette homme presque universelle). Il est tout à fait possible que deux régions à des moments particuliers incarnent également bien la même religion mais de manière différente : comparez la culture des récusants anglais avec celle des paysans irlandais ou des bénédictins italiens, ou la propre poésie d'Eliot avec celle de Dante ou d'Alexander Pope. casquette femme

Même les distractions et les divertissements d'une communauté peuvent être des expressions de sa vie religieuse, des fêtes explicitement religieuses aux paris sur les chevaux ou à la lecture de journaux dans les cafés. La définition d'Eliot de la culture comme religion incarnée crée la possibilité d'une anti-culture. Une société purement laïque et non religieuse manquerait de culture au sens d'Eliot. Il en serait de même pour une société qui aurait réussi à privatiser la religion, de sorte que sa religion, dans la mesure où elle pouvait s'incarner, ne s'incarnait qu'au niveau des vies individuelles.

La haute culture est plus cha casquette new era ngeante que la culture populaire, et pourtant ses meilleurs produits sont au moins aussi durables que la culture populaire. L'anti-culture d'élite a besoin de la culture pour faire exactement cela, pour niveler, et donc elle favorise l'art ironique, idéologique et contradictoire (créé et soutenu par une élite de nivellement). L'anti-culture d'élite ignore complètement la culture folklorique, offrant à la place un pastiche ironique de divertissement pop et de publicité, comme avec la peinture d'Andy Warhol des boîtes de soupe Campbell. Il se glorifie dans la profanation du sacré, par exemple, en combinant des symboles sacrés avec des excréments ou de l'urine.

ou la superposition d'une ualité déviante et transgressive à la vie ordinaire, y compris la vie des enfants et du foyer. L'anti-culture considère la haute culture avec un dédain conscient et hautain, reflétant son propre nihilisme et rejetant ce qu'elle considère comme le culte naïf de la beauté, de l'ordre ou du sens. Au lieu de construire sur le passé, l'anti-culture doit le détruire, en jugeant les artistes du passé (y compris Eliot lui-même) selon les normes contemporaines de l'égalitarisme. Cette élite sans classe sera nécessairement une élite anti-culturelle. Puisqu'ils n'appartiendront pas à une seule classe.

correspond à la domination économique de la classe, qui chapeau femme soutient à la fois la conservation constitutionnelle et la variation locale. La domination d'une classe managériale déracinée, cependant, envisagée il y a plus de soixante-dix ans par James Burnham dans son The Managerial Revolution, est une version élitiste du capitalisme qui menace la plupart de ce que les conservateurs représentent, un point saisi par G. K. Chesterton, Hilaire Belloc, Wilhelm Röpke et Robert Nisbet. A l'époque de la fondation américaine, les fédéralistes ont cherché à combattre le nivellement par le biais d'institutions qui favorisaient la classe supérieure.
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